Avis d’experts en Réanimation
Laissons la parole à nos experts
Mobilisation précoce

David McWilliams, physiothérapeute consultant auprès de l'unité de soins intensifs du Queen Elizabeth Hospital de Birmingham, Royaume-Uni, nous donne son point de vue sur la mobilisation précoce dans les unités de soins intensifs.

Gestion du SDRA

Le professeur Massimo Antonelli, Président, Département d'anesthésiologie et des soins intensifs, Hôpital universitaire A. Gemelli de Rome, Italie, nous rapporte certains faits et chiffres au sujet de patients souffrant du SDRA.

Environnement de soins

Le Dr Thomas Iber, Directeur médical, et Anke Windischmann, chef du département de l'USI au Klinikum Mittelbaden Baden-Baden Balg, Allemagne, nous expliquent ce que « Environnement de soins » signifie pour eux.

Mobilisation précoce
 

«Nous savons et avons la preuve qu'un déplacement plus rapide et régulier d'un patient est étroitement associé à l'amélioration de l’état du patient.»

- David McWilliams

Avantages de la mobilisation précoce dans les services de réanimation


David McWilliams, physiothérapeute consultant auprès de l'unité de soins intensifs du Queen Elizabeth Hospital de Birmingham, Royaume-Uni, nous donne son point de vue sur la mobilisation précoce dans les services de réanimation, les avantages pour les patients, le personnel soignant et l’établissement, ainsi que les défis auxquels les hôpitaux doivent faire face dans la mise en œuvre de programmes de mobilisation précoce.

À chaque étape de votre programme de mobilité précoce, Getinge peut vous aider avec une solution complète de la mobilisation au lit à la mobilisation hors du lit, à l'aide du lit médicalisé Citadel, du drap de transfert Maxi Transfer Sheet, de l'appareil multifonctionnel Sara Combilizer et des lève-personnes pour patients actifs et passifs. Les équipes dédiées à la vente, au service et à la formation vous fourniront la solution optimale pour votre établissement.

Gestion du SDRA
 

«Dans des services de réanimation modernes, face à des patients souffrant du SDRA, il existe un choix de possibilités permettant de s'adapter aux différentes conditions et à la gravité pour un grand pourcentage de réussite.»

- Le professeur Massimo Antonelli

Patients souffrants du SDRA - toujours un problème majeur au sein des services de réanimation

Le professeur Massimo Antonelli, Président, Département d'anesthésiologie et des soins intensifs, Hôpital universitaire A. Gemelli de Rome, Italie, nous relate certains faits et chiffres au sujet de patients souffrant du syndrome de détresse respiratoire aiguë (SDRA.) et explique ce que peut être le parcours des patients les plus gravement atteints dans les services de réanimation.

À toutes les étapes de soins de patients atteints du SDRA, Getinge peut vous aider avec une solution complète de ventilateurs, tels que le SERVO-U, des lits et des dispositifs de mobilité précoce, le système ECMO et du monitorage avancé, ainsi qu’avec des équipes de ventes et de service dédiées et assistées par des ingénieurs d’application.

Environnement de soins
 

"Pour un patient hospitalisé, le principal levier de guérison est la réduction du stress et par conséquent la réduction de la sédation pharmaceutique et enfin la réduction de la détresse mentale, particulièrement le delirium."

Le Dr Thomas Iber

Les services de réanimation de pointe offrent des avantages au personnel et aux patients.

Le Dr Thomas Iber, Directeur médical, et Anke Windischmann, chef du département de réanimation au Klinikum Mittelbaden Baden-Baden Balg, Allemagne, nous expliquent ce que « Environnement de soins » signifie pour eux et à qui profitent des services de réanimation de pointe. Ils partagent également leur expérience de travail dans un environnement aussi harmonieux.

Getinge ne se contente pas de vendre, d'installer et de dépanner les équipements de vos services de réanimation, Getinge sera également votre partenaire dans la conception d'un environnement de soins. Avec des solutions personnalisées permettant de répondre aux exigences spécifiques de chaque client, nous pouvons fournir des dispositions de salles dédiées, avec des couleurs naturelles, des décorations en bois et des matériaux chauds, ainsi que des illustrations stimulantes imprimées sur le mur et un concept d'éclairage sophistiqué. Avec l'ajout des les bras de distribution plafonniers, Getinge crée un espace de travail flexible et ergonomique contribuant à un environnement de soins.

 
 
PUB-2016-0065-A Version de avril 2017